Vis ma ville 2

vis ma ville II

vismaville2

Vis Ma Ville 2



Plus de soixante-quinze musiciens de tout âge ont partagé cette aventure et racontent en quelques morceaux leur vision de notre espace commun : la ville.

Peace, Love, Unity & Havin' Fun !

La ville est notre espace commun ! On a chacun sa manière d’y vivre, mais une chose est sure : on doit la partager !! Ce projet en musique autours de l’association Cité Carter en est un exemple criant : on y retrouve 75 musiciens de tous les âges de toutes les couleurs, de tous les quartiers. Tous partagent une envie : vivre sa ville !

Vis ma Ville II se base sur sept histoires vraies ou presque, sept légendes autour d’Amiens et sa région.

Un CD réalisé à Cité Carter, un parcours musical avec la contribution de nombreux musiciens, la complicité de nombreuses associations.

Avec :
Cité Carter et ses adhérents, Omar Fellah, la Lune des Pirates, l’Etoile du Sud, la classe de Jazz du CRR d’Amiens de Serge Bertocchi et François Thuillier, Association Samuraï, le CRR d’Amiens, la classe de flûte de l'école de musique de la communauté de communes du Val de Nièvre de Anne Pannet, le service culturel d’Amiens Métropole, les groupes et musiciens de Cité Carter, les stagiaires des stages instruments, les élèves des encadrements, la DRAC Hauts de France, l'Europe et le FEDER, le Conseil Général de la Somme, le Conseil Régional des Hauts de France, la Politique de la Ville, Les élèves des classes d’orchestre à l’école de Emile Lessot B et Georges Quarante et membres de l’orchestre à l’école, Stephane Kregar, la classe de Nicolas Dubuc de l’espace Picasso de Longueau et du Centre Musical La Si Sol de Moreuil.

Merci à tous !

Direction Musicale de Jî Drû et Dikc l’Artificier

Enregistrement/A Cité Carter par Gérald Vicente et Dikc l’Artificier et Bamboo Studio par Jî Drû
Mixage/Mastering/Dikc l'Artificier
Photos/The French Tailor
Lettrage titre/JR
Graphisme/Jî Drû
Film/Seka Ledoux

cathedrale affiche affiche verso

carter records Avec le soutien de : partenaires


En écoute sur: bandcamp soundcloud